BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [5v5] BOUH MEME PAS PEUR

Aller en bas 
+2
Tiago
Drée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

bah la session de 5c5 cet aprem :

on a bien gagné vs des bonne compo dures et ce qui nous a tué c'est la def a cause de la deco qui nous a fai perdre 25 point voila c tout sinon on a bie gérer
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Tiago a écrit:
bah la session de 5c5 cet aprem :

on a bien gagné vs des bonne compo dures et ce qui nous a tué c'est la def a cause de la deco qui nous a fai perdre 25 point voila c tout sinon on a bie gérer

+1 No
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

Même si on a perdu un ptit peu de point au final, j'ai bien aimé cette session. Les joueurs en face étaient bons (y'avait mini le gnome gladia), et je pense qu'on aurait battu la team avec le tauren war, le hunt et le mage s'ils s'étaient remis dans la file, on était en période de test de tactiques ^^
Après, le coup des 4 shams 1 druide, on aurait pu les rebattre, mais en plus, j'ai rushé comme un idiot au départ et jme suis fait kill en 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:21

On pourrait essayer une petite variante de notre team, à savoir:
Demo / Mage / Rogue / SP / Paladin
Donc une 4 dps 1 heal
Me semble que Drée m'en avait parlé déjà Smile

Je suis tombé sur une team qui carbure pas mal avec cette compo sur l'armurerie (2200 de cote)
http://www.wowarmory.com/team-info.xml?r=Exodar&ts=5&t=Outlast%20Team

La seule chose à changer c'est que le démo est spé GG, mais je sais pas si c'est déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

wai sa pourrait etre enorme cetet compo et on pourrait focus les mage avec les dispell du bloc
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

J'ai bien envie de tester Smile
La spé GG jpense pas que ce soit très utile, limite la spé sl est mieux, même si le must reste la spé affli (comme ça ça sera pt'être pas moi le focus)!
Après, je need des dispos moi! bac inc
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:40

Bonne session ce soir en 4dps 1 heal.
5-1 contre des teams de notre côte avec une côte finale à 1.935 :p
Need monter à 2k sur la prochaine session.
Sinon y'a une vidéo d'une team à peu près équivalente sur WCM : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=74795
Seule différence, shamR à la place de moi, donc plus de burst et moins de def.
Je la download et la mate je verrai si je vois des trucs intéressants.

Sinon pour en revenir à la strat:
Sur les compos 3dps 2 heals il semble que focus un healer est la meilleure solution, sauf si présence d'un mage que l'on doom à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:57

Hekka a écrit:

Sinon pour en revenir à la strat:
Sur les compos 3dps 2 heals il semble que focus un healer est la meilleure solution, sauf si présence d'un mage que l'on doom à ce moment là.


Srx je suis pas sur que focus un heal est la meilleure solution je pense que si on focus un dps deja sa fai presque un dps en moins et donc moins de pression pr hekka sinon apres on cc les 2 healer et normalement avec notre dps sa doit passer. apres cei ne reste qu'un avis personnel, façon je pense que le mieux ce n'est pas de prevoir mais d'agir en fonction du feeling au moment des match :p
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:09

M'ouais focus un heal ça peut être très bon.
D'après ce qu'on a fait là, on a vraiment focus ce qui nous arrangeait, et puis si ça marche on peut toujours switcher, mine de rien, c'est nous qui decidons si le combat est court ou non !
La derniere fois le combat avec le drood equi, drood heal, pala heal, wawa et démo, donc, on avait commencé par le wawa, ça a pas marché, on a switch un peu plus tard sur le druide ça s'est très bien passé.Plus tard on retombe sur eux, on focus le meme, ça tombe comme une mouche 45s de combat.
A mon avis il vaut mieux focus au vécu qu'au papier Very Happy

Mais bon de toutes maneires si le combat dure on est mal, donc plus le combat est court mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Bonne première session pour cette compo Smile
On va galérer contre les compos mage/war/sham_élem/pal/priest je pense.
Il faudrait qu'on tente de dot deux cibles Bâku et moi, pour faire un switch au besoin, dès que les deux healeurs sont cc et que je suis pas trop ralenti/stun/mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Season Three Title Cutoffs   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:09

http://www.arenajunkies.com/calculator/

Bracket ~Gladiator Cutoff ~Duelist Cutoff
2v2 / 67 / 403
3v3 / 30 / 181
5v5 / 13 / 78

Donc duellistes en 55 faut qu'on monte à 2.150+ pour le grade Gladia les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:07

Petite suggestion, même si je n'est plus d'expérience 5c5 depuis 1saison, je me r'apelle que pendant 2saison, nous sommes tombé sur des 4dps 1 heal, la team No Need A War on l'avais rencontré, il avait une sacré technique, ( on avait 2heal à l'époque ), il faisait un gros focus war ( qui pété trés trés souvent ), mais switché directement sur le pal aprés sa bulle même si le war était à 30%.
Tenez pas trop compte de ça, j'ai plus play en 5c5 depuis une belle lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

Blaste a écrit:
il faisait un gros focus war ( qui pété trés trés souvent ), mais switché directement sur le pal aprés sa bulle même si le war était à 30%.

C'est ce qu'on fait je crois. Dès que le pal sort de bulle il se fait focus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:53

Oui, de toute façon les switchs sont très rapides donc on ne fait pas une grosse perte de dps et le pal tombe très vite apres sa bulle.

Allez , les freres liberez vous qu'on se fasse une session de ouf ! ( Pas le jour où j'ai mon bac hein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:38

Faudrait essayer de se libérer quelques sessions de qualités pour monter la côte avant le 25/06 oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

faudrait jouer le samedi aprem ou dimanche aprem ou le soir (vendredi/samedi/dimanche) donc les 2 frere et hekka si vous etes dispo on se prevoit une session voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

On demande que ça !!!!!! Respé muti pour avoir du burst ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:10

3 - 1 , - 2pts.
A quand la suite ?

Conclusion = Compo a max cac, faut en CC sinon Xan prend trop de dps.
(Il me semble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:37

En gros: sp sous expose armor + MS + spam dispell = trop de burst à tenir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:30

perso je veux bien sheep le rogue car cham amzelio et war doté
par contre le pala heal et le pretre heal on les laisse comme ça heal a donf sous heroisme?:p

en gros vs les 3 mele fau faire un burst de ouf en cc surr un des 2 heal quitte a perdre xan apres que xan soit mort on fai du 4c4 et on doit win normalement mais si le war tobe pas avan xan la c mort donc voila façon c notre anticompo


Dernière édition par Tiago le Mer 18 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04

Tiago a écrit:
la c mort donc voila façon c notre anticompo voila

Voila, Tiago a tout dit, voila, il a raison voila.
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:36

Voila gnomes suxx en gros... Sinon xan se met en mode fufu elfique pour qu'ils focus Baku =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5v5] BOUH MEME PAS PEUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BOUH MEME PAS PEUR SAISON4
» Au revoir les BOUH
» meme ds wow ya des chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Pvp ! :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser