BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [5v5] BOUH MEME PAS PEUR

Aller en bas 
+2
Tiago
Drée
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

(sujet à déplacer quand la partie adéquate sera créée)

Bjour!

Jme suis décidé à faire un post, qui sera un peu brouillon au début, à propos de la 5v5 de guilde.


Compo:

- Démo: Bakû
- Mage: Tiago (mettez l'accent où vous voulez)
- Rogue: Daen
- Pal: Hekka
- Sham: Drée

Histoire:

A la base, j'étais partie sur l'idée de la compo que jouent certaines personnes sur hyjal, qui était une eurocomp (priest mage rogue démo druid) avec un sham au lieu d'un druide. En gros, c'était une compo avec plein de cc, 2 heals dont 1 qui faisait que du dispell/assist quasiment. J'ai demandé à xame, leur sham, des conseils pour la compo, et je sais plus comment, on en est arrivé à "Taurenoil suxx", suivi de "avec un pal on irait plus haut". Du coup, on est tous full s3 dans la team \o/
On a donc une team genre eurocomp avec moins de cc, mais plus de healpower.

Sratégie globale:

Pour faire simple, si 'ya un démo en face, on est dessus du début à sa fin. Vu que les 3/4 des teams ont des démos, c'est réglé Very Happy
Sinon, contre les compos genre 3 melee, je dirais un focus du melee le plus weak, sauf si vous vous sentez d'attaque à cc les deux heals et down le war ^^
Contre les compos avec mage, même si daen est spé estro, je pense qu'avec la bof on peut focus mage sans problème.

Et en général, on cc le dps qui nous embête ou les heals.

On est une team qui se base beaucoup sur le mana :-)

Rôle des classes:

Bakû: T'es un démo, démo c'est cheat, donc pas bsoin de tactique globale pour toi. En gros, spam dot le focus, cs les méchants heals, crève pas trop, spam fear.

Tîâgô: T'es un mage, mage c'est cheat,...ah non. Bah spa très compliqué là non plus, tu spam dps et mouton. En général tu seras pas trop focus, mais si tu l'es, je doute pas de tes talents de kiting et de "kikoo j'ai plus de mana en duel, jme barre regen après un poly full durée!". Ah oui, t'es là pour le pain et l'eau surtout. :þ

Daen: Bah t'es un rogue estro, donc tu vas pas faire grand chose du combat, à part te faire griller au départ. Le focus démo tu devrait connaître, la cécité sur le heal le plus souvent, ou le dps qui va tuer un de nous (si hekka suxx au heal). Et le coup de pied de samurai sur les heals à ta portée.

Hekka: Le pal en 5v5, voilà quoi Very Happy T'es le main heal, tu colles bof à daen, bop au besoin, et tu me laisses faire /sexy .

Drée: Très difficile le rôle du sham. 1) spam dispeeeelllllll 2) spam horion sur les heals genre sham ou pal 3) assist dps de temps à autre 4) poser le totem +24% mana à tout le groupe pas trop en vue pour pas qu'il regen 0% mana, mais pas trop caché pour que tout le monde en profite.

Stratégies (un peu plus) précises:

Je pars sur le principe que s'il y a un démo en face, il sera constamment focus.
De même s'il y a un hunt, on tue le pet avant de partir sur le focus principal.

Sur les 5 gars en face, 1 sera focus, 2 seront cc, 1 sera dot sans être focus, l'autre se prendra quelques horions.

Donc, voilà les tactiques contre les teams les plus représentées:

Team 2345 (pretre mage war pal sham élem): Vu qu'on a pas de mass dispell, le focus mage est à exclure, donc on va plutôt focus le sham élem. On cc le prêtre et le war, parce que je pense qu'on peut tenir le burst d'un mage ice sous malé langage. Le mage sera dot pour mettre un tantinet de pression et si les planètes sont alignées, pt'etre qu'il utilisera son ice block. Après le sham, on go sur le mage s'il a claqué 2 blocs (on sait jamais !), sinon on cc le pal plutôt que le war et avec les deux healeurs cc, on tue le war.

Team 2346 (pretre démo war pal sham élem): Focus démo, puis le sham élem. Le burst du sham élem est très réduit par malé langages (croyez moi Sad ). Cc le prêtre et le war. Une compo assez simple en fait :þ

Eurocomp (prêtre druide démo mage rogue): Focus démo, dot / malé langages le mage histoire d'occuper le temps. Cc rogue et druide. Swtich sur le prêtre ou le mage selon le nombre d'iceblock claqués une fois le démo mort.

TSG comp (druide pal démo mage war): focus démo puis mage à défaut d'une autre cible potable (le war? si les deux heals sont cc). Cc druid et war; dot le mage (toujours l'histoire du iceblock et de l'alignement astral). Focus mage ou war après la mort du démo.

3 melee (souvent: war rogue sham amélio et deux heals): euh... /abs ! Sinon, on peut tenter le cc rogue et le heal le plus mobile (druide ou prêtre). Focus sham et super kiting war!

2 melee + caster + deux heals: Cc un des melee (le rogue si possible). ocus le caster sauf si c'est un mage, auquel cas on focus le war. Cc le prêtre ou druide.

Toutes les tactiques restent pour la plupart théoriques, on peut les adapter en plein combat ^^'
J'hésite juste sur le fait de cc le war plutôt que l'autre caster.


Dernière édition par Drée le Lun 14 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

GG à ton post drée je le trouve très complet et très explicite. Cependant bâku s'écrit comme ça avec un accent circonflexe sur le A et Tiâgo la même. Voila sinon tres bon post et vivement qu'on fasse de la 5c5.
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:29

Ouais bah jcorrigerai les fautes d'accents quand je complèterai le post Very Happy

Demain 21h ça vous va pour 5v5?
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:29

ça me va j'ai hate de commencer Very Happy Et patiente ! a partir de 4 semaines je commence a garder mes points pour une EVENTUELLE respé ShS ! Estro sa roxx na'?

EDIT : Yep pour 21h, faut voir avec Hekka et Bakugod surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

GG pour le post Drée Very Happy

Au niveau des strats, vous pensez quoi ?

Niveau eurocomp par ex, Daen sur demo, gestion du prêtre au sheep / cécité horion stun pal sur les mana burn, gestion du druide au fear si possible ?

En général Bâku sera focus je suppose, on a de quoi le tenir en vie un petit moment. Enfin vivement qu'on essaye Smile

EDIT: 21h c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:35

Question : ton kikoo horion crit fait combien sur un démo sous gangrarmure?

Sinon je peux focus mage hein ! 15%resist snare + poison +60%incant + bof de temps a autre.

Vs compo a base de démo, le role de baku c'est de tuer le pet en le mettant hors LoS pendant qu'on DPS le démo. Par ex a loarderon, démo sous Bof qui fait le tour du poteau en spam dot sur le pet. J'ai vu ça dans une vidéo sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:38

Daen a écrit:
Par ex a loarderon, démo sous Bof qui fait le tour du poteau en spam dot sur le pet. J'ai vu ça dans une vidéo sa roxx

Sauf que y'a pas de poteau à Lordaeron, sauf à l'entrée des zones de départ. Au milieu c'est une tombe en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:40

Owned by Hekka.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:42

Osef de mon horion qui crit sur démo, j'utilise que le rang 1 pour interupt les soins, c'est ma seule forme de cc, si on peut appeler ça comme ça, autant que je m'en serve.

Le but des eurocomp et variantes, c'est le focus démo jusqu'à sa mort, donc tu focus le démo, on a assez de heal et de dispell pour tenir le burst d'un mage.
Le focus pet, bof, à la limite si le combat dure trop longtemps, avec le sl on peut switch sur le pet et l'achever.
Tu regardes pas les vidéos de Neilyo ou quoi daen? :s

Pour les cc genre sheep/fear, si y'a un pal en face je peux lui casser 1 gros heal sur deux, donc pas trop besoin de le cc, juste une malé langague ça fait largement l'affaire.
Donc en général, il restera l'autre heal à cc, et un des 3 dps.
Quand, par exemple, l'ennemi 1 est insensible fear, faut le cc au sheep, et inversement pour l'ennemi 2, histoire de contourner les disminishing returns sur les cc.
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

Drée tu peux éditer le 1er post, la partie arenes viens d'être crée.

Sinon je parle de l'horion sacré hein No
Biensur que je regarde les vidéos de Neilyo, mais il y a peu j'ai regarder du point de vue démo et j'avoue que la strat fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:48

Vi pour assurer on peut essayer de mettre au point une rotation sur les cc, mais bon la phase d'apprentissage va être longue. Faut un chef d'orchestre pour ça :p

Eurocomp:

Demo: géré par Daen, interruption prioritaire sur les fears. Pet démo: vie qui descend avec le SL, burst Hekka pour le finir.
Rogue: Nova, horion givre.
Mage: Cs pet sur branche givre, puis re-cs Tiâgo sur branche givre.
Druide: Fear, fear, fear, cécité, sap.
Prêtre: Sheep, Sheep, horion burn/heal, stun, fear etc..
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:16

Ajout d'une screen de la team lors de la premiere journée samedi (1798 de cote) :
[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Wowscrnshot041208144110ah3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

1° session d'arène: 14 match : -12 victoires (4 en farming sur la team a galtero au pasage:p)
-2 loose (vvs la mm team qui était a une cote elevé car on leur a pris 21, 20 points )

Voila très bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Aufait il y a aussi pas mal de team a 4 ds ( chamy elem mage demo rogue ) + un pala heal. Quels strat proposeriez vous?: Moi j'opterai pour un focus demo av sheep /fear alterné surr pala et mage forst
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:23

Tiago a écrit:
Aufait il y a aussi pas mal de team a 4 dps ( chamy elem mage demo rogue ) + un pala heal. Quels strat proposeriez vous?: Moi j'opterai pour un focus demo av sheep /fear alterné surr pala et mage forst

Moi je proposerai la même chose avec un peu de contrôle sur le sham elem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:49

Je dirais : focus démo, malé language le pal et le chamélem, sheep du rogue (UD donc pas fear) et fear du pal. Trop casse pied a cc un mage avec insigne/IB/antifear/dispell etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

Le plus dur quand on combat cette team c'est de tenir le burst du sham élem, burst quasi inexistant quand il y a une malé language.
Le pal poura pas gérer autant de dps s'il a une malé language, donc jpeux utiliser mes horions sur le sham.
Le focus démo et cc rogue/mage est toujours efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

HAN! Une 5c5 sans moi! Cp'as beaux tous ça! Sinon GG vos performance = )
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

Blaste a écrit:
HAN! Une 5c5 sans moi! Cp'as beaux tous ça! Sinon GG vos performance = )

C'est une team full épau s3 ! Si tu veux entrer, va falloir attendre le patch Brouillcaboche en arene
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Daen a écrit:
Blaste a écrit:
HAN! Une 5c5 sans moi! Cp'as beaux tous ça! Sinon GG vos performance = )

C'est une team full épau s3 ! Si tu veux entrer, va falloir attendre le patch Brouillcaboche en arene

Haha il t'as tué la Smile.

Sinon bonne session je trouve.Le boulot du démo est pas facile en arene.Faut pas mal changer de cible pour fears et malé language, Control arena aide mais j'm'y perd dans le jus des fois ^^.
Assez chiant le chaman avec le totem de seisme.J'ai beau cassé, un fear passe quand le pretre dispel pas le chaman qui repose totem :/
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Bilan 1ère semaine:
24-5 1.900 de côte
Participation de Llyane en guest star pour nous aider dimanche soir en l'absence de Bâku. Classement virtuel: 92ème du Cdb.

C'est très positif pour une première je pense, notre compo est pas opti, et on a su cibler nos faiblesses sur nos défaites pour à chaque fois battre les teams concernées.
Notre point faible reste cependant les compositions à base de 2 heals et 3 dps cac.
Personnellement j'ai vu aucune erreur en combat, chacun sait ce qu'il a à faire et le fait. Niveau placement, aucune erreur de passage hors LOS sur un heal. Les associations qui nous font mal sont donc les compos avec 3 dps dont 2 mélées minimum. J'ai constaté également une meilleure gestion ce soir des deuxièmes phases de match sur les combats longs où l'ont se retrouve à 3 ou 4.
La communication est bonne concernant les cds claqués chez l'adversaire, les switchs focus, les cc, les cs etc etc...

En conclusion, on démarre sur de bonnes bases, c'est très prometteur et les 2k ne sont déjà plus très loin.

Bravo à tous Very Happy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR 5c51900ij2.th
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:38

J'avoue que pour le moment tres bonne team et même si la compo est pas optimale je pense que en jouant au maximum de nos possibilité on peut aller loin voila gg a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:41

Fait chier à cause de la 5c5 je vais devoir m'acheter le bouclier heal s3 mercredi, car j'aurai 4700 pts Sad Dur dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:26

Toi au moins il te manque pas le panta, l'arme et le boubou à acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:19

J'ai trouvé moi aussi le jeu plus "stable" et organisé avec Baku. Enfin, de la a dire qu'il nous a manqué, quand même pas ! Twisted Evil
En tout cas on s'éclate bien et on a de bon résultats (perso c'est la 1ere fois depuis les arenes que je fais de la 5c5 .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[5v5] BOUH MEME PAS PEUR Empty
MessageSujet: Re: [5v5] BOUH MEME PAS PEUR   [5v5] BOUH MEME PAS PEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5v5] BOUH MEME PAS PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUH MEME PAS PEUR SAISON4
» Au revoir les BOUH
» meme ds wow ya des chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Pvp ! :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser