BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Au revoir les BOUH

Aller en bas 
+3
Blaste
Daen
Hekka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

Yop
Donc ce soir j'ai gquit avec Hekka et ce pour plusieurs raisons. Je ne m'investis plus assez en arène pour porter le tag de la guilde. Je n'ai plus de partenaire de la guilde pour jcj. Ce n'est en rien votre faute c'est juste que j'ai changé je pense, et que je suis moins tolérant et patient. Mon avis sur le jeu et les rapports entre joueurs a changé de toute façon quand on m'a appris ce qu'on disait dans mon dos... enfin osef. Ensuite les arènes j'ai envie de jouer avec vous mais les compos opti attirent la majorité des joueurs de la guilde en ce début de saison 4, je le comprends tout à fait. Merci à ceux qui ont essayé avec moi de l'avoir fait.
Le peu que je joue actuellement c'est pour m'amuser.

Enfin osef comme vous dites... queen
Je continuerai à passer sur le forum, vous avez le droit de me pm si ça vous intéresse.

Bonne continuation ig et irl, je garderai les meilleurs moments en mémoire. Gl pour vos arènes.

Bye

Hekka
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

A+ Sad

Citation :
vous avez le droit de me pm
... tranquil les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

C'était plutot une invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

Ah d'accord, quoi qu'il en soit GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:12

Oh non Crying or Very sad Ca va le faire un vide de plus te voir dans la guilde, 3 ans que je partage ton tag . . . Mais t'es raison son sencé, je suis bien placé pour le savoir, je pense être un de ce qui te connai le mieux dans la guilde.

J'espère continuer à te parler en /w IG

Bisous Copain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

jvois pas pourquoi tu gquit juste apres notre prise de tete...
tu peux tres bien jouer et etre "bouh" pr moi ton post n'est pas du tout censé et tu as fait une connerie de deguilder...

enfin apres tu fais ce que tu veux, pr ma part jtai jamais cracher a la gueule mais jai pas oublier ske tu mas dit sur ts et jsuis assez rancunier mais pas au point de te dire bonne continuation paske pr moi sa reste tjrs debile ya ke chez nous avec qui tu tamuseras....

donc jte dit pas a bientot paske tu reviendras rapidement quand tu seras remotivé pr jouer paske la tt ske tu as c ke t blazé du jeu et sa tenerve de pas avancer paske ta no motive.

donc motive toi arrete davoir tes regles et reviens..

c tt ske jai a dire avec un bo langage sms mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04

HS

Tu me dis quand je me co qu on va faire de la merde que je suis pas motivé alors que je l étais.Le fait de râler toutes les 2 sec, de partir défaitiste, déjà ça me saoule d'avoir un coéquipier comme ça quand j'ai envie de m amuser, mais me faire gueuler dessus à longueur de partie non merci. C'était un cri du coeur mon "TG", et je pense pas que tu te rendes pas compte de ce que tu dis pdt les arenes... Y'a un truc super pratique, c'est de bind la touche ts.

/HS

Et pour la guilde je reviendrai peut etre , j'ai des amis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

jsuis pas motivé ? waouuu screenshot


tout dabbord je viens eclaircir un point , ken tu t co jai pas dit ke tu allais faire de la merde jai dit ke si tété autant motivé ke ces dernier temps si ct pr faire de la merde en arene sa servait a rien, ce qui laisse sous entendre jte lexplik ken meme paske appermeent ta rien capté... que si c pr se rehabituer a la compo les 3 premier match et faire de la merde sa sert a rien voila ce que sa voulait dire...


c pas moi ki dit je suis la pr arene a tel moment unikement ke jai pas le choix paske je DOIT etre la paske MOSIEUR a decider de jouer a cette date apres c pas possible paske MOSIEUR joue pas paske MOSIEUR est demotivé en ce moment.

et oui je rale paske rogue pal c saoulant et jte lai tjrs dit et il me semble ke tu me la dit avant qu on commence mais bon excuse moi de rien faire avec brige genoux a la geulle la compo est injouable elle est injouable je rale, et toi aussi mais bon me met pas tt les defaut sur le dos mdr paske t loin detre facile toi aussi avec ta demotive du moment

et me fait pas le coup du genre je reviendrai ptet paske jai des amis ds la guilde, en faisant passer ceux ke tu naprecie plus pr des con ( genre moi et certains autres dont tu ma deja parlé ) faut arreter cette mentalité de reagir sur des rumeur les on m'a dit j'tai dit ke sa servait a rien

j'ai pas 14 ans ta pas 14 ans tu peux passer au dessus de sa, moi meme je le fais bien et pourtant jsuis pas patient.

et encore une fois tt ceci nest pas du tout du HS, bien au contraire , jvais encore me repeter tu as decidé de faire ton KK nerveu en ce moment jsais pas ske tas mais t relou il fo le dire donc deguilde si tu veux reviens si tu veux moi j'ai rien contre toi mais honetmeent jsais pas ske ta et sa me tape sur le system davoir qqun de passif bien avant de dire ke pal rogue c une compo merdik.

donc pourquoi tu deguilde? et noublie pas tlm rale c la vie... surtout avec notre compo tu tatendais ptet omg trop fun la compo me dit pas de connerie lol

pr ma part la pillule est passé, t un bon gars ki joue bien son pal jai meme un war ki ma demandait si jarenais encore avec toi vu ke javais plus de 2c2 jlui ai dit ke tu jouais tres bien par rapport o mec de ce pv server de merde donc croit pas que je ten veuille etcc chacun a ses defaut et il fo les acceper mais pr moi encore UNE FOIS deguilder c petit , donc tu as juska vendredi pr reguidler Very Happy

sur ce a+ IG branleur dinfirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

Je veut pas prendre partie ni pour l'un, ni pour l'autre, mais on as pas 10 ans, on sais discuté, si il y a des problème justement faut en parlé calmement, wow reste un jeu, on a tout à fait le droit de plus être motivé, on est tousses passé par là ( beaucoup de fois même xD ), mais ce qui reste des relation humaine, faut savoir passé l'éponge, repartir sur de bonne base, BOUH c'est pas un tag, ni un style de guilde, c'est un assemble d'amis qui aime joué et s'aidé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

+1

enfin c pr up mon compteur aussi jsuis a la traine par rapport o otre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:09

+1 par contre j'ai 14 ans

je fixe des dates pour play en arène parce que
-je joue peu en ce moment
-j'ai pas les tunes pour respé 50 fois dans la semaine
-j'aime pas les elfes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

moi non plus jaime pas les night elf
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42

Moi j'aime pas les gnomes!

Et Sasu à pas 14ans, il à 13ans!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:44

Hekka, attends que je revienne ( soit le 22 août ) et après on farmeras les BGs / Héros que tu veux, voir même les arènes ( bah quoi, druide heal/ pal heal ou prot, ca roxx non ? ...), bref need te voir quand je me co dans la guilde Very Happy
En plus vu que je vais a la fac je commence les cours au mois d'octobre, donc j'aurais mass dispos pendant 1 mois et quelques.

Bref, reviens now !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

Moi j'aime pas les gnomes, les nains, les druides heals, les druides féral féraux, les baku, les tiago, les ote, les blastou, les hekka, les rogues, les prêtres Ombres comme Xannadu parce qu'il sont gays!, les démos, les chamy, les pretre spé burn mana, les bouh, les bg ou on perd 5-0, ma maman qui me dit que je doit déco, les drée, les daen, les poggless, les sasuke, les ugot, les twinks, les gays, les baku ( merde déja dit)

Bref, /love CHOUETTARD stou !


Dernière édition par Orélindë le Sam 9 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

/Hate wow (except paladin)
queen

Rah un semi ça fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

En plus un ninja page !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:23

oué ninja queen
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Moi J'aimé Oré le Paidai et les + 4MIL! :^p
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

J'ai été guildé par des gays ils m'ont nommé GM en plus donc voilà je continue ma route de ce coté là.
A++ all queen
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25

/fuck off guilde de gays stou
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:08

Compteur +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:16

vous auriez pas vu un nain avec un bonnet vert ???? ma chourav 5€
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

sasuke t vraiment kune merde
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

Test signature queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les BOUH Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les BOUH   Au revoir les BOUH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les BOUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5v5] BOUH MEME PAS PEUR
» BOUH MEME PAS PEUR SAISON4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser