BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Wotlk class panel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Changements à prévoir:

Druid

* Entangling roots will be useable indoor.
* Nourish will be a new healing spell, healing for more hit points for each HoT effect on the target.
* There isn't any plan to change cyclone


Hunter

* All kind of pets will have their own talent tree. A tanking talent tree, a DPS talent tree, and an utility talent tree. Each kind of pet family will have its own talent tree and its own unique ability.
* The shot clipping will be removed from Steady Shot, you'll be able to use it without "interrupting" your autoshot. Hunters will be able to just smash their button.
* There are going to be new pets in WotLK.
* The skill points for each pets are being changed to the new "Pet talents" and will disappear.


Priest

* Divine Hymn will be a deep-holy talent protecting your party from attackers, any attacks done to you or your party will cause the attacker to be afflicted by sleep.
* The 51 point talent for Shadow Priests is Dispersion : You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by -90%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate 6% health and mana every 1 sec for 6 seconds.
* Guardian Spirit - Calls upon a guardian spirit to heal and watch over the friendly target. The spirit heals the target for 642 every 2 sec, and also prevents the target from dying by sacrificing itself. Lasts 10 seconds.


Mage

* Mages are getting a Frostfire bolt dealing Frost-Fire damage to make elementalists more viable.


Shaman

* Totems are being "condensed" into a smaller amount of totems, for exemple Strength of Earth and Grace of Air totems will be merged into the same totem
* A new weapon enchantment will be available "Earthliving Weapon". It will increase the healing power of the Shaman.
* Flametongue will give spell damage bonus to the Shaman.
* Totems are being moved to physical school, you can't counterspell anymore.
* Totems will also affect raid members, not just the local party.
* Shamans are getting "Hex", a polymorph-like spell on a medium cooldown allowing them to turn an enemy into a frog. The enemy cannot cast or attack but is still in control of his character.
* Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.


Rogue

* Rogues will get a talent called "Fan of Knives", an AoE ability allowing them to attack all enemies within a short range. It will be some kind of "emergency" ability and you won't be able to spam it.
* Sap will now work on more targets, humanoids, beasts, dragonkins, demons. "Anything with a skull and a brain inside of it".


Paladin

* Retribution paladins itemization will be moved to the same item as Warriors/Death Knights
* A new reactive healing spell will be added - Hand of Purity.
* Paladin's short-term-blessings no longer overwrite long-term-blessings.


Warlock

* Demonic Circle will allow warlocks to scribe a circle in the ground to teleport to it later with another spell.
* The 51-Point demonogy talent is a Demon-Form, this will allow you cast AOE Shadowbolts


Warrior

* Titan's Grip is a new Fury talent and allows warriors to wear 2 hand weapons with a single hand.
* Protection Warriors are getting a spell called "Shockwave" allowing them to damage and stun all the monsters in front of them.
* Bladestorm will be a new Arms talent whirlwinding all enemies in range every x seconds for a few seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Moi je retiens surtout ça:
Paladin : A new reactive healing spell will be added - Hand of Purity.
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:50

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

On voit que les mages ont le moins de changement.
s'tout cest de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

T'es assez cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

En gros pour démo la forme de démon ça sera pas un truc totalement imba pvp anti cac, mais un truc pve pour aoe.Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

vous auriez pas vu passé un chinoix avec un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Si il vient de me vendre une Gforce 2 a 1500€
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:14

Bâku a écrit:
Si il vient de me vendre une Gforce 2 a 1500€

Geforce 2 mx400 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:31

Bâku a écrit:
Si il vient de me vendre une Gforce 2 a 1500€

En faisant de la fondue. Avec son druide. saleté de chinoix.
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:06

Oui et quand j'étais dans la rue d'a côté j'ai entendu une explosion mais bon, rien de grave, juste le bidon d'essence relié a 4kg de dynamite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Une explosion due au fait que tu avais touché la bombe nommée alexandra?
Tout est lié, tout est lié!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:58

alexandra c pas sa rogue avec qui il joue sa drood ou bien c la nana de la fondue qui a failli tout faire exploser je confond tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:29

Lol je répond d un iphone ttrop complique lhistoire!
nées un i phone sasuke plz +alexdra
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Sasuke a écrit:
alexandra c pas sa rogue avec qui il joue sa drood ou bien c la nana de la fondue qui a failli tout faire exploser je confond tt le temps

Non c'est la petite soeur de Tiago qui pleuré parce qu'lle pouvait pas regardé télétuvvies quand la maison cramait, c'est bien ça tiago?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur mon tigre In WoW

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:36

wai biensur tu connais pas ma soeu toi^^
Elle te botte le cul si tu lemmerde. bon bref merci de la question drée un message de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:15

Un message en plus? sale profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

Paladin

* Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
* Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
* Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
* Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
* Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
* Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
* Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
* Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
* Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
* Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
* Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
* Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
* Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.
* Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
* La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
* Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
* Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
* Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
* Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
* Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
* Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
* Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de dégâts supplémentaires.
* Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
* Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
* Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
* Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
* Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
* Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
* Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
* Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
* Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
* Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
* Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
* Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne protège plus de la peur.
* Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
* La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.
* Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.
* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.
* Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
* Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Voilà palatank > all.

Par contre niveau healer arene... ok l'instant passe à 6sec, mais la lib coute cher et sacrifice a été méchamment nerf.

Pal ret déchire tout.

Le palheal en arène est condamné à disparaitre je pense.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:56

Hekka a écrit:
Voilà palatank > all.

Par contre niveau healer arene... ok l'instant passe à 6sec, mais la lib coute cher et sacrifice a été méchamment nerf.

Pal ret déchire tout.

Le palheal en arène est condamné à disparaitre je pense.

queen

S'pour ça que t'as up un druide !

PS: http://wowriot.gameriot.com/blogs/World-of-Zilea/
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:50

ça a l'air pas mal finalement pal heal sur woltk Oo
queen
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Very Happy

J'suis déjà en train de galérer pour me trouver un arbre de talent potable pour mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

je cherche une ptit nain avec un collier , vous en auriez pas vu passer hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:44

Sasuke a écrit:
je cherche une ptit nain avec un collier , vous en auriez pas vu passer hein ? Suspect

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Sasuke a écrit:
je cherche une ptit nain avec un collier , vous en auriez pas vu passer hein ? Suspect

Tu l'as raté de peu, il passait hier soir sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk class panel Empty
MessageSujet: Re: Wotlk class panel   Wotlk class panel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk class panel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser