BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notes sur la mise à jour 2.4.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Notes sur la mise à jour 2.4.3 Empty
MessageSujet: Notes sur la mise à jour 2.4.3   Notes sur la mise à jour 2.4.3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:28

Patch note en fr: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4-3

Quelques trucs que j'ai retenu:

# Score de parade, score de défense et score de blocage : les joueurs de bas niveau convertiront maintenant ces scores en statistiques défensives correspondantes au même taux que les joueurs de niveau 34. (nerf twink)
# Haris Pilton a lancé une nouvelle ligne de sacs et de bijoux. Rendez-lui visite à la Taverne de la fin du monde ! pirat


-Démonistes:
Malédiction des éléments : ce sort s'applique maintenant aux dégâts d'Ombre et des Arcanes, en plus des dégâts de Givre et de Feu. Oo

-Voleurs
Trompe-la-mort : ce talent a été rééquilibré de façon significative. Les coups de grâce ne sont plus absorbés à 100 %. Si la vie du voleur descend en dessous de 10 %, le coup de grâce est toujours absorbé complètement ; si le voleur a plus de 10 % de vie, les dégâts seront absorbés dans la limite des 10 % de la vie du voleur. Pendant les 3 secondes suivantes, les dégâts ne sont pas toujours réduits de 90 % : ils sont maintenant réduits d'un maximum de 90 %, en fonction du score de résilience du voleur. La réduction des dégâts équivaut à quatre fois la réduction des dégâts que la résilience offre contre les coups critiques.


-Pendentif de l'Oeil pourpre : cet objet fonctionne à nouveau correctement avec Lumière sacrée et Eclair lumineux. ENFIN !!!
-La nouvelle fonction de chronomètre est accessible en tapant les commandes /chrono, /cm ou /rebours. Inclure une durée dans la commande enclenchera le compte à rebours du chronomètre. Par exemple, /chrono 1:0:0 déclenchera le compte à rebours du chronomètre pour une heure, /chrono 1:30 lancera le compte à rebours à partir d'1 minute et 30 secondes et /chrono 30 lancera le compte à rebours à partir de 30 secondes.
-Les Jeunes sporoptères et les Sporoptères supérieures du Marécage de Zangar donnent maintenant des Yeux de sporoptère pour la quête Rassembler les composants. ENFIN ... quête qui durait 500 ans avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Notes sur la mise à jour 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Notes sur la mise à jour 2.4.3   Notes sur la mise à jour 2.4.3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Hekka a écrit:



-Démonistes:
Malédiction des éléments : ce sort s'applique maintenant aux dégâts d'Ombre et des Arcanes, en plus des dégâts de Givre et de Feu. Oo

-Voleurs
Trompe-la-mort : ce talent a été rééquilibré de façon significative. Les coups de grâce ne sont plus absorbés à 100 %. Si la vie du voleur descend en dessous de 10 %, le coup de grâce est toujours absorbé complètement ; si le voleur a plus de 10 % de vie, les dégâts seront absorbés dans la limite des 10 % de la vie du voleur. Pendant les 3 secondes suivantes, les dégâts ne sont pas toujours réduits de 90 % : ils sont maintenant réduits d'un maximum de 90 %, en fonction du score de résilience du voleur. La réduction des dégâts équivaut à quatre fois la réduction des dégâts que la résilience offre contre les coups critiques.


Putain ça rox pour les démos ça, et pour 5v5 ça va peter, la malé sera utile pour Tiago Xan et moi si on continue la compo a 4dps.Mais dans tous les cas ça rox ^^

Sinon le trompe la mort, encore des calculs compliqués ou j'y comprend keud Very Happy
Monture lvl 30 c'est bien, mais un patch trop tard pour les Bouh Very Happy

Sinon cyclone devait pas devenir une magie ? J'ai entendu ça, mais je vois rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Hors LoS.

Notes sur la mise à jour 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Notes sur la mise à jour 2.4.3   Notes sur la mise à jour 2.4.3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:28

En gros pour trompe la mort j'explique : si tu te prends un coup quand t'es a + de 10%life et qui devrait t'OS (genre exec), ça l'absorbe plus entierement, le % est définit en fonction de la résilience. (80% absorbé pour 450rési je crois). Maintenant, si un coup t'OS et que t'es a moins de 10% (genre autoattack) ça l'absorbe entièrement comme avant !

PS: more nerf plz²
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Notes sur la mise à jour 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Notes sur la mise à jour 2.4.3   Notes sur la mise à jour 2.4.3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:36

99% pour le cap de rési.
C'est 4 fois le %age de dégats des crits que tu réduis actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes sur la mise à jour 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Notes sur la mise à jour 2.4.3   Notes sur la mise à jour 2.4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes sur la mise à jour 2.4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser