BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Is this a new arena II

Aller en bas 
+2
Blaste
Daen
6 participants
AuteurMessage
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Hors LoS.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Voici une petite vidéo de xan et moi en arene : http://files.filefront.com/Is+this+a+new+arena+IIwmv/;10591243;/fileinfo.html
On compte refaire une vidéo plus sérieuse avec toutes les teams en face mais ça vous permet de voir a peu pres la compo et le glandage de Xan face a un war /lol.
Critiquez pas l'éditing sinon je pete un cable.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:02

Commentaire de Blaste:

.Team Play: Vous êtes trés trés bon lOoOl, j'ai vu pas mal de vidéo ShPriest/Rogue, vous avez le même skill, vous pouvez vraiment up haut lOl!
.PlayList Musique: Fan, cet musique je l'écoute tous le temps pour BG elle est abusé ( j'en est plein d'autre dans ce style si vous avez besoin pour votre future vidéo )
.Editing: J'ai bien aimé, voir la matchs de 2version différente c'est mécant, mais tu peut pas le faire sur 2écran en même temps plutôt que chacun son tour, je peut t'aidé à trouvé comment faire pour ça ^^

Final: 18/20! Need la prochaine de au moin 20mn avec du war/drood, Démo/drood, pal/war, mage/rogue ( avec un mage qui joue pas avec un pied ^^ ) ect . . .
! ^^^^
[Edit]: Manque un petit geste pour les "BOUH" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Hors LoS.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

Blaste a écrit:
.Team Play: Vous êtes trés trés bon lOoOl, j'ai vu pas mal de vidéo ShPriest/Rogue, vous avez le même skill, vous pouvez vraiment up haut lOl!

Bof c'est pas comme si tu pouvais juger ça dans ces matchs, on a meme pas essayer des combos, faudrait qu'on te montre un match ou on calle un cécité/sap/fear/silence etc .... La c'est juste du bourrinage pur et dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

On en fera une à la s4 plutôt :p
Avec un peu de tout: de la 2v2, de la 3v3, de la 5v5, avec nos mains, nos reroll, les deux :p
De quoi tenir 20 minutes sans être ennuyant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:53

Très sympa la vidéo Smile
Putain faudrait que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:04

Stp Xan si tu filmes, changes de PC ...
La vidéo est sympa, mais les changements de Xan et Daen sont radicaux.Pauvre Xan si IG c'est pareil que sur la vidz, tu dois t'arracher les yeux, j'te plains avec ton PC en carton.

Sinon sur le chaman Daen, ton gouge dure pas longtemps, c'est a cause du rendement décroissant ? Surprised.

Sinon c'est sympa, j'aime bien comment Xan 1v1 avec le wawa xD
Revenir en haut Aller en bas
tarez




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:25

tres belle video ^^

je l ai trouver super si il y en a d autre veut bien les voir aussi ^^

GG a vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:09

Bâku a écrit:
Stp Xan si tu filmes, changes de PC ...
La vidéo est sympa, mais les changements de Xan et Daen sont radicaux.Pauvre Xan si IG c'est pareil que sur la vidz, tu dois t'arracher les yeux, j'te plains avec ton PC en carton.

Sinon sur le chaman Daen, ton gouge dure pas longtemps, c'est a cause du rendement décroissant ? Surprised.

Sinon c'est sympa, j'aime bien comment Xan 1v1 avec le wawa xD

le jeu est très joli quand je joue, je sais pas pourquoi la qualité est aussi pourrie que ça en vidéo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

Bon, logiquement, prochaine vidéo ça sera 2v2 xan/daen et 3v3 drée/sinay/daen Very Happy
N'est ce pas Daen? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:47

Records of Blaste & Me inconming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:20

J'espère que ça sera de la qualitay hein!
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Hors LoS.

Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:30

Yep go filmer 3v3 !

PS : Sinon oui c'est le risque gouge sur le meme DR que Sap, donc je peux pas cécité sap tout de suite, d'ou le fear de xan généralement avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Is this a new arena II Empty
MessageSujet: Re: Is this a new arena II   Is this a new arena II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is this a new arena II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Général :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser