BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie S4 relative au stuffage pve

+2
Drée
Hekka
6 participants
AuteurMessage
Hekka

Hekka

Sortie S4 relative au stuffage pve Empty
MessageSujet: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:33

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=7015142820&pageNo=1&sid=1#2

Citation :
The seasons match PvE progression.

The final door in Sunwell Plateau just opened up on May 20th. We want that gear to begin circulating a bit before the next season starts. That's how every season works, we wait until a reasonable number of people are able to grab gear from the highest raid before kicking off a season.

How much and when, we're not saying yet.

N'importe quoi ...
Genre ils attendent maintenant qu'il y ait une proportion suffisante de mecs en stuff Sunwell pour sortir la s4... Donc avec l'été qui arrive et la mise en pause de la plupart des raids 25 on peut supposer que la s4 sortira à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

En gros, le tournament realm dure trop longtemps et blizzard cherche une excuse bidon pour sortir la s4 à la fin du TR.
Gg.
Bâku

Bâku

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:35

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=7102930383&sid=1&pageNo=1

24 Juin aux states, ça fait le 25juin pour l'europe.

A mon avis ils vont la retarder quelques semaines comme ils l'ont fait pour la s3.
C'est a prévoir pour début Juilliet , mi juilliet.

Go gladia en 5v5 ! ( tendu le 70 avant s4 ? nooon :p )
Drée

Drée

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:40

Assez tendu ouais, surtout que y'a la semaine de bac dès lundi prochain ^^
Need faire mini 20% de matchs avec Xan en 5v5 histoire d'avoir le grade qui va avec Very Happy
Sasuke

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:14

Blizzard a annoncé le lancement de la saison 4 du ladder pour le 24 juin aux Etats-Unis. Selon toute vraisemblance, ce sera donc pour le mercredi 25 juin en Europe.

Cette nouvelle saison introduira le set du Gladiateur Brutal et permettra également aux joueurs d'acheter des objets de la saison 2 via le système d'honneur. Notez également que Blizzard remettra à zéro tous les ratings personnels et d'équipe, en mettant tout le monde à 1500 par défaut.

La saison 3 se terminera donc le 25 juin, ce qui veut dire que les meilleures équipes de chaque corps de bataille recevront leurs récompenses. Ceux-ci consisteront en un titre spécifique et en une monture plutôt sympa : un Drake-du-Néant équipé d'une armure. Pour terminer, sachez qu'avec la fin de la saison actuelle, tous les titres des saisons précédentes seront supprimés.
Daen
Admin
Daen

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

Duelliste Daen.
https://guildebouh.forumgaming.fr
Blaste

Blaste

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:27

< Pitoyable Blaste >
Sasuke

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:58

< ElfGay Race La Plus Pourri Sasuke >
Bâku

Bâku

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

t'as oublié de dire que t'avais camouflage de l'ombre alors que t'es rogue, et que t'as pas tes épaus Smile
Drée

Drée

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

< Sans grade xannadu >
Hekka

Hekka

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:30

<Godlike Hekka>
Hekka

Hekka

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:31

Je rajouterai que le meilleur grade, c'est celui qu'on a dans son coeur...
non je rigole
Drée

Drée

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:41

Hekka a écrit:
Je rajouterai que le meilleur grade, c'est celui qu'on a dans son coeur...
non je rigole

Crédible, ça! tongue
Blaste

Blaste

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

< BOUH Blaste >

J'ai ça dans le coeur =)
Drée

Drée

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

C'est meugnon! :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie S4 relative au stuffage pve   Sortie S4 relative au stuffage pve Icon_minitime

Sortie S4 relative au stuffage pve
Page 1 sur 1