BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Babye tout le monde :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

Coucou,
Je vous préviens donc que je quitte la guilde qui devient completement morte, de moins en moins de personnes se connect, d'autres quittent wow ... bref, je resterais sur le canal BOUH ( /join BOUH ) et sur le forum bien évidemment.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

C'est pour c'est raison que je me conecte plus trop, surtout que je suis dans une trés grosse période d'éxamen. Chacun son point de vue aprés. Je te souhaite bonne chance dans ta news guilde. Bye Daen.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:45

Pas du tout le temps de jouer pour ma part, le peu de fois où je me suis co pour dire bonjour y'avait personne. Je joue un peu sur Archi avec un compte (hunt orc lvl70) qu on m'a filé pour 20e xD
Bonne continuation à toi cheers

PS: ton frère a stop wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

Drée m'a rejoins (ou plutot l'inverse) et Zulag est toujours guildé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:19

Je suis pas mort!
J'ai quitté la guilde parce que j'aime le côté social de WoW et la guilde était morte là. Si jamais elle redevenait plus active (c'est dur les recrutements parce qu'on a pas mal de chances de tomber sur des péons - vive l'alliance), c'est avec plaisir que jreviendrais dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:28

Bon, j'ai réalisé que les AFK II étaient une guilde à ambiance pourri où se mêlaient égo démesurés et pl en tout genre (plus insultes). Du coup, je suis revenu chez BOUH, que je quitterai plus, promis! J'ai apporté un joueur sympa et pas mauvais au passage, avec un nom qui commence par M et en 3 syllabes (me souviens plus du nom exact xD )!
Je vais essayer de recruter un tout petit peu de monde sur sélection pour rendre la guilde plus vivante sans nuire à l'ambiance.

PS: Sinay a eu ses épaux en 3v3 Hekka xD
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Drée a écrit:

PS: Sinay a eu ses épaux en 3v3 Hekka xD

FAKE xD
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:04

Bon allez gros bisous à tous je pars à Nimes 3 jours pour les férias je serai de retour ce week end Smile
Go voir Blastou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:04

Je suis moi aussi revenu, y'a beau avoir 5/8personne de connect, ça parle jamais, sauf pour raconter les exploits .... "Guilde de céleres" comme dirai Drée, on dirait des clones bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

AFK jusqu'a dimanche, anniversaire de mon papa + feria de Nimes. Amusé vous bien. Un gnome comme un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:06

Même pas vrai Blaste, on nous a dit que t'étais aller à la plage au lieu de préparer l'anniv de ton père Razz
Reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2008

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Re!

FAKE! Comment vous savez pour ma plage xD J'ai pris que des coups de soleil en plusse, j'ai pleuré 5jours ='(
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Bwahahahaha!

Ton frère avait log Blastou sans faire exprès, on lui a dit de te passer le bonjour, mais il a répondu que la seule chose qu'il te passerait, c'était un savon parce que t'avais été à la plage au lieu de l'aider à préparer l'anniv Very Happy
T'es grillé le gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babye tout le monde :( Empty
MessageSujet: Re: Babye tout le monde :(   Babye tout le monde :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babye tout le monde :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: La guilde :: Garder contact/quitter la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser