BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shock / rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Shock / rogue Empty
MessageSujet: Shock / rogue   Shock / rogue Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:40

Post pour Sasuke:

Donc les strats en gros:

-Drood heal + dps: zerg drood, mass kriss + poison affaiblissant, jugement justice pour moi, je garde béné lib pour toi. Si sa vie descend trop vite et qu'il arrive sur du -40% je claque le burst. Sinon on attend son instant et derriere on l'os. Très facile.
Petite variante pour drood hunt: tu restes sur le hunt je tue le pet. Une fois le pet mort on se met tous les 2 sur le hunt avec gestion du healer cécité + stun. Le hunt va crever en 3sec. Déjà fait des matchs de -1min contre maintes teams gladias sur cata avec cette tech. la plupart du temps le druide claque l instant quasiment dans les 15 premieres secondes sur le pet ou le hunt la suite on la connait mega burst ailes kikoo sur le hunt qui creve comme une merde.

-War + sham / pal: je tue le war tu cc le healer.
le war charge en monture le healer est en arriere. Tu dois charger le healer en évitant le war pour sap sap coup bas aiguillon cécité sap etc. Je tue le war. Si le pal bulle on avise sachant qu on peut le démonter apres.
-War pretre: idem qu'au dessus. si trop de resist sur ton enchainement de cc on switch sur le pretre.

team double dps: je claque pas le courroux pour pouvoir garder ma bulle de up
-mage rogue: sap mage / doom rogue
-sp rogue: doom sp, cécité stun sur rogue si besoin
-war demo: sap demo / doom war
-pal ret + rogue: doom rogue / sap cécité pal
Revenir en haut Aller en bas
 
Shock / rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Strat 2c2 SP + rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: Pvp ! :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser