BOUH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUH

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bâku part a l'aventure

Aller en bas 
+2
Hekka
Bâku
6 participants
AuteurMessage
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:56

Je pars , c'est decidé, je pars en mer, découvrir un nouveau pays que j'appellerai la corse, je m'y ferai chié et je penserai a vous .
J'pourrai ni faire mes journas, ni faire mes matchs d'arenes, ni meme encore ceux de la brute... Pensez à ma tristesse !!

Le vie IRL, c'est pire que 24h d'instance avec des boulets qui savent pas jouer ... Je sais pas si je survivrai, mais a plus, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:21

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:35

Bonne vacances! Utilise l'i phone pour les matchs labrute :p
Si jm'ennuie j'te fais tes journa avec faëlle/bâku, mis j'ai herboristerie à up avant ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Daen
Admin
Daen


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Hors LoS.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35

bonnes vacs' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildebouh.forumgaming.fr
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:02

tu vas ou en corse jvais ptet faire un saut rejoindre une copine la bas mais moi c a calvi, si tu y es va à l'acapulco sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:47

Je remet à ce jour ce post.

Voila, j'ai decidé d'arrêter wow, ou de faire une grande pause, je sais pas trop.
Mais wow me gave, et c'est tant mieux puisque je rentre en terminale et faut que je mette bouchées double pour avoir le BAC >__<.
Vous allez tous me manquer j'ai passé de bons moments avec vous.
Bonne continuation IG, j'imagine qu'on ne se reverra pas, puisque vous allez remigrer sur Hyjal, c'est dommage, j'aurai peut être pu rejouer un jour qui sait avec WOTLK.
(Mon compte s'expire le 24 aout, je passerai en coup de vent de temps à autre jusque la peut être ^^ )

Kiss all !

I love you BOUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

....
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:22

Je pense qu'une discussion entre nous tous s'impose avant de prendre des décisions attives :p
Il faut savoir qu'il y a maintenant 8 mois environ nous avons tous migré d'hyjal pour venir sur VJ. On était un groupe à l'origine, et c'est sûr que personne n'aurait tout seul.
Maintenant je l'impression que ce groupe se dissous peu à peu, mais je pense que pour beaucoup d'entre nous, ce groupe est une des grandes cause qui nous "pousse" à continuer wow.
Perso je rentre de vacs samedi, et j'ai pas envie de voir personne a mon retour :s
Donc avant de partir, attendez moi ! Smile

Et puis, je suis plus au courant de rien , c'est quoi cette histoire de migration su Hyjal? Je suis pas contre, du moment qu'on parte tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Bah, comme la plupart stoppent ou partent ailleurs, Hekka et Sasuke on decidé de remigrer sur Hyjal apres qu'ils aient chopé du stuff.

Oré moi j'veux pas loupé mon bac Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

yeppa !!!

Bah en faite on migre quand je rentre des usa Very Happy sinon on l'aurait déjà fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

Oublie pas de me donner ton i phone !
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

Yop
Y'a plus grand monde de co en ce moment sur VJ. Drée a migré sur Hyjal. Le souci c'est qu'en dehors de la guilde on ne joue avec personne, et on connait plus de monde là bas.
Donc on a décidé de migrer sur Jajal Very Happy Et Oré tu viens ! Au fait Oré fin septembre je risque de venir sur Paris si t'es là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

Si vous migré sur Hyjal, je viens c'est sûr. Mais need tout le monde avec nous !
Mais need mes épaux avant, ca va être dur sur Cata de les avoir xD

@ Hekka : Ouep je suis la au mois de septembre, on pourras se faire un petit truc Wink

@ Bakû : Le bac, c'est une formalité, et en plus t'es en S, tu dois bosser que 3 matières pour l'avoir ton bac Smile
Et tkt pas , c'est bon en jouant quelques heures par semaines que tu va pas le louper.
Enfin c'est toi qui vois, mais arrete pas stou !


Dernière édition par Orélindë le Mer 20 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bâku

Bâku


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : En corée avec ma famille.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Le probleme c'est que c'est tout ou rien.
Dur d'être un casu sur wow. Et puis ma mere m'a déjà annoncé la couleur, elle veut plus me voir une seconde sur le PC pendant la semaine.Ca me laisse que le week end, et j'aime bien sortir voir des potes un peu Surprised.
Plusieurs choses font que j'ai decidé d'arrêter !
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:18

Plopinou,

Comme a dit Oré, tu peux avoir ton bac même si tu joues à wow, suffit juste que tu joues pas trop. regarde, Oré, Tana, Pog, Zulag et moi on l'a eu :p
Donc effectivement, j'ai migré ma jolie shaman, que j'compte respé amélio pour 3v3 \o/
Oré, go migrer, j'need un druide pour shamélio/druide vu que Ote va jouer avec Sasuké Very Happy
Au fait, tu fais quoi l'année prochaine déjà Oré? J'ai oublié :s

Sur ce, à demain ig!
(On va up 1950 avec Ote et Pog! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë

Orélindë


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Je vais migrer je pense Wink

Sinon, c'est la fac pour moi l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drée

Drée


Messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : En afk bg.

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans mon armure sexy

Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

Go Hyjal Oré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâku part a l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Bâku part a l'aventure   Bâku part a l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâku part a l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Baku (screen)
» 3c3 tiago baku hekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOUH :: La guilde :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser