| Dréelol spé dps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hekka
Messages : 214 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dans mon armure sexy
| Sujet: Dréelol spé dps Ven 11 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Drée
Messages : 252 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : En afk bg.
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Ven 11 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Daen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 32 Localisation : Hors LoS.
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 8:10 | |
| - Citation :
- [guilde] Drée dit : J'ai toujours été premier posteur sur les forums où je vais .... c'est plus qu'une question de temps
Ah ouai c'est sur qu'avec "Powa" ça va aller vite .. Sinon : Drée spé dps Niveau 1 requis Utiliser : Invoque un compagnon de combat avec une robe moche souvent focus et qui ne sert pas a tank ni a dps. Il peux toutefois disjoncter et resper Heal. | |
|
| |
Drée
Messages : 252 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 34 Localisation : En afk bg.
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 11:27 | |
| Le disjonctement c'était la respé amélio :p C'est vraiment fun en bg mais en arène je suis pas la route. | |
|
| |
Hekka
Messages : 214 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : Dans mon armure sexy
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 11:31 | |
| - Daen a écrit:
Sinon : Drée spé dps Niveau 1 requis Utiliser : Invoque un compagnon de combat avec une robe moche souvent focus et qui ne sert pas a tank ni a dps. Il peux toutefois disjoncter et resper Heal. Moi je connais aussi: Hekka spé dps Niveau 1 requis Utiliser : Invoque une sexy pala de combat avec une armure en plaque, qui claque 39k de points d'honneur, 50 insignes de justice, et environ 600 po de gemmes et enchantements pour respé. Elle peut toutefois disjoncter au bout de 30 min et respé heal. | |
|
| |
Drée
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 11:33 | |
| Ah ouais, moi mon cd de respé était un peu plus long que ça, et vu que j'avais pas d'insignes, j'ai rien eu à claquer, à part tout l'honneur du hors set s3 Et quelques 3750 points d'arènes pour les deux armes. | |
|
| |
Daen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 32 Localisation : Hors LoS.
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 13:32 | |
| Ah, c'est vrai qu'en tant que rogue pas besoin de tout changer :p Puis la respé ShS est pas a l'ordre du jour. Sinon, Tiago est inscrit dans le titre mais, c'est un gnome : normal qu'on le voit pas | |
|
| |
Drée
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 13:44 | |
| - Daen a écrit:
- Ah, c'est vrai qu'en tant que rogue pas besoin de tout changer :p Puis la respé ShS est pas a l'ordre du jour.
Ca, jcrois pas :p - Daen a écrit:
- Sinon, Tiago est inscrit dans le titre mais, c'est un gnome : normal qu'on le voit pas
Y'a deux sujets dans la partie, et tu t'embrouilles déjà entre les deux, k. | |
|
| |
Daen Admin
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Sam 12 Avr - 13:46 | |
| Need drée 1er BG en spé amélio, 1ere session d'arene " Ah ! j'ai oublier de mettre WF !" | |
|
| |
Bâku
Messages : 197 Date d'inscription : 11/04/2008 Localisation : En corée avec ma famille.
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Dim 13 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Daen Admin
| Sujet: Re: Dréelol spé dps Dim 13 Avr - 20:51 | |
| - Bâku a écrit:
- Go nerf
t'a oublié le "plz" et l'écriture sms. Courage t'y est presque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dréelol spé dps | |
| |
|
| |
| Dréelol spé dps | |